Actualités


Le printemps commence, aménagez votre jardin

Les beaux jours arrivent doucement. Vous avez envie d’un endroit calme et décoratif dans votre jardin ? N’attendez plus ! Ouvert, fermé, grand, petit, un large choix de gloriettes, pergolas, pergolas bioclimatiques ou encore d’abris de jardin sont à votre disposition pour débuter du mieux possible le printemps. Vous n’appréciez pas les pergolas bioclimatiques, optez pour une pergola en bois et rajoutez-y des éclairages extérieurs !

Le jardin naturel et calme doit être composé de couleurs neutres qui s’harmonisent avec la nature qui l’entoure. On y trouve des matériaux naturels comme le bois pour créer un effet esprit naturel parfois rustique : rien de mieux pour cela qu’une pergola ou un abri de jardin. L’idée c’est de créer une bulle propice à la détente et à la relaxation et laisser le jardin s’exprimer avec les arbres et les couleurs des plantes et des végétaux qui s’y trouvent.

Il existe d’autre manières d’embellir et de décorer votre jardin. Exotique et coloré ? Moderne et design ?

Entouré de verdure et composé de palmiers et plantes grasses, le jardin exotique apporte de la vie et des couleurs. Rien de mieux pour vos soirées d’été ! Si elles sont longues, un éclairage adapté est primordial pour en profiter pleinement.

Vous préférez créer une ambiance raffiné et élégante ? Les haies y sont parfaitement bien taillées et les grandes pelouses épurées ont leur place, laissez un jardin moderne et design s’exprimer. Contactez les paysagistes d’Hervieu Paysages dans la Manche pour un entretien à la hauteur de vos espérances.

Il existe aussi des Jardins d’Ambiance, des Jardins Ludique et autres, mais Hervieu paysages vous réserve bien plus de secrets pour une prochaine visite sur notre jardin expo…